Chemins de conscience
"L'Ombre fut tellement aimée qu'elle est devenue Clarté" Marie Elia

Cliquez ici pour modifier le sous-titre

Séances individuelles


"Un voyage. Une expérience particulière. Un grand souffle qui vous décoiffe.

Je viens de vivre ma première séance d'hypnose régressive, guidé par Alexandra.
D'abord, une petite discussion pour expliquer la procédure et rassurer quiconque aurait une petite appréhension. Alexandra sait y faire, avec la douceur et la clarté qui la caractérisent. Ceux qui la connaissent me comprendront.
Puis la séance débute. Très vite, on se trouve dans un état de profonde détente, bercé par la voix d'Alexandra qui commence par nous mettre en condition, puis qui nous guide, tout en délicatesse, sur notre chemin intérieur.
Petit à petit, sans même s'en rendre compte, alors qu'on a la sensation d'être conscient, les images apparaissent, à première vue irréelles, étranges, illogiques, et pourtant ressenties et accueillies comme allant de soi. On sent, au fond de soi, que ces images ne sortent pas de nulle part, qu'elles nous sont offertes par nos guides intérieurs. C'est une évidence. C'est une certitude.
Se sentir assisté, entouré, aimé par ces êtres de lumière qui sont là juste pour nous, pour nous aider à progresser dans notre quête, c'est déjà une sensation émouvante qui, personnellement, m'a amené au bord des larmes, dès le début.
Les larmes... Il y en a eu, quand j'ai reçu une réponse claire à une question, à un blocage qui me poursuit depuis de nombreuses années. Enfin comprendre. Enfin pouvoir demander pardon. Enfin être pardonné. Se sentir allégé d'un poids. Sentir que ces larmes sont le torrent qui nettoie et purifie un passé moisi, au plus profond de nos cellules.
Puis, retour à "ici et maintenant" et impatience de vivre le prochain voyage
Merci du fond de mon âme, Alexandra, pour ta présence bienveillante."


"J'ai retrouvé mon ange. Certains dansent les samedis soir sur des pistes balayées par les rayons lumineux des boules à facettes. Moi j'ai l'immense privilège d'avoir un ange à facettes. Un ange aux mains d'or, un ange à la voie d'or où j'abandonne mon âme, un ange au cœur d'or où j'abandonne le mien"


"Il est des voyages qui se réalisent au bout du monde. Il en est d'autres qui invitent à plonger au cœur de soi-même. 

Ma rencontre avec toi, Alexandra, est sans conteste une des plus belle dans mon cheminement vers ma source intérieure. 

Par la voie du corps; avec douceur, connexion mutuelle, amour; tu m'as guidée vers la reconnexion de ce qu'il y a de plus sacré en moi...mon âme. 

Le cheminement, lors des massages ou des ateliers, est à chaque fois émouvant, éclairant et palpitant. 

Il est des voyages qui, parce que nous sommes accompagnés avec finesse, délicatesse et justesse, valent tous les voyages du bout du monde".


Ateliers collectifs


" Union, Gratitude, Amour, Sensibilité, Ouverture, Guérison, Don, Pardon, Chaleur, Douceur, Vie, Tout, Harmonie. Merci, merci merci. De tout coeur. " 

  • « Encore tout émerveillé de ce stage d'initiation au massage tantrique, on souhaite vous remercier pour le chemin accompli dans la connaissance de "soi". Très heureux pour le chemin accompli dans l'affirmation de soi. (...) belle ambiance emplie d'amour de générosité et d'envie de partage. Je pense qu'on doit tous avoir au fond de soi, l'envie de se retrouver pour poursuivre. »

  • « Une belle expérience vécue en couple qui nous a fait progresser vers la connaissance de soi, de l'autre, du corps et de l'esprit.  Vivre ces moments dans le "Ici et Maintenant" en phase avec son corps est une expérience des plus enrichissante. J'ai particulièrement apprécié la compétence des formateurs , les exercices du toucher, la douceur ainsi que les moments du partage du ressenti. »

  • « Merci à Alexandra et Didier d'avoir su, dès le début de l'atelier, créer le climat de bienveillance et de respect qui a largement contribué à la réussite de ces deux jours fantastiques. Votre professionnalisme nous a tout de suite transporté bien au-delà de l’image un peu sulfureuse que le grand public à du Tantra. C’est l’apprentissage du toucher pour pouvoir donner et recevoir. Il ne dépend que de soit avec quelle lenteur on va pouvoir se laisser aller dans ce qu’on ressent et lâcher prise afin de profiter de ce moment de bonheur qu’on voudrait interminable. Encore merci. »
  • "Au cours des premiers modules de la formation, j'ai vécu une expérience à la fois passionnante et déstabilisante. C'est un bonheur d'être dans l'échange vrai, dans un groupe, de partager des moments de plaisir, de sentir le corps emporté et magnifié, le mental laissé de côté. C'est aussi sortir de ma zone de confort, d'accepter d'être confronté aussi à des souffrances intimes, à des blocages et d'œuvrer à les transcender."
  • "Je tiens à remercier et à féliciter les organisateurs pour leur accueil, leur professionnalisme, leur compétence et leur sens de l’humain. Les relations entre individus sont parfois compliquées mais grâce à leur savoir-faire et leur expérience ils proposent des exercices qui font du bien aux participants. A conseiller aux personnes qui apprécient l’humain."
  • "Le fait d'être dans un groupe bienveillant, encadré par Alexandra et Didier, m'a permis de me laisser porter"
  • "Alexandra a su avec qualité, douceur, présence, respect nous accompagner à l'intérieur de nous même et ouvrir des portes sur ce que signifie être femme dans sa totalité. Oser expérimenter et avoir le courage de faire les premiers pas vers une découverte sacrée de soi-même n'est pas toujours évident. Alexandra a su totalement le faire en nous guidant et nous accompagnant durant toute la journée. Du fond du coeur merci."

  • "Un bel atelier pour partir à la découverte ou redécouverte de soi. J’ai apprécié la bienveillance, la qualité de présence et le contenu"

  • "J’ai particulièrement apprécié les qualités magnifiques humaines et d'accompagnement de la formatrice pour me guider dans mon féminin sacré. Alexandra veille individuellement et collectivement à créer et susciter avec finesse et grande compétence un cercle de partage et de confiance qui nous permet de plonger au coeur de nous même."